×
google news

Nathalie Iannetta dément la rumeur pour François Hollande

Nathalie Iannetta - Crédits : Youtube.com

Le Daily Mail dévoile une information pour le moins surprenante : François Hollande entretiendrait une relation avec Nathalie Iannetta, ex-journaliste de Canal+ aujourd’hui conseillère aux sports et à la vie associative auprès du gouvernement.

Après Julie Gayet, Nathalie Iannetta ? D’après le Daily Mail, un journal anglais habitué aux informations sulfureuses à prendre avec beaucoup de pincettes, le président de la République François Hollande aurait une relation avec Nathalie Iannetta (42 ans), bien connue des supporters du ballon rond.

Sur Canal+, la journaliste sportive couvrait notamment les rencontres de Ligue des champions. Mais depuis peu, elle a quitté la chaîne cryptée pour intégrer le gouvernement et conseillera, en 2016, le chef de l’Etat à l’occasion du championnat d’Europe de football organisé en France.

Chargée à l’Elysée des sports et de la vie associative, elle a réagi, sur Paris-Match, à cette rumeur infondée. « J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media