|
3 avril 2014 11 h 15 min

Canal+ : près de 2,8 millions de téléspectateurs devant PSG-Chelsea

Partager

Le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea (3-1) ne fut pas seulement un succès pour le club parisien. Diffuseur du match, Canal+ peut avoir le sourire.

Près de 2,8 millions de téléspectateurs ont regardé cette rencontre, soit près de la moitié des abonnés de la chaîne cryptée.

S’il s’agit donc de la meilleure audience de la saison, Canal+ n’a pas fait mieux que la saison dernière, lors du quart de finale face au FC Barcelone : 3,7 et 3,5 millions de fans avaient assisté à la double confrontation contre le club espagnol.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.