En vue de se préparer pour la Coupe du monde 2014, l’équipe de France organise mercredi un match amical contre les Pays-Bas. Cela fait quelques années que ces deux sélections ne se sont plus retrouvées.
Ce sera la 23e fois dans leur histoire que la France et les Pays-Bas s’affronteront, le bilan restant à l’avantage de la nation néerlandaise (10 victoires, 4 nuls, 8 défaites).
Pour tomber sur une opposition entre les deux pays, il faut remonter au 13 juin 2008. Lors du championnat d’Europe, les Pays-Bas avaient donné une leçon aux Bleus (4-1) dans le groupe C, précipitant l’élimination prématurée des joueurs de Raymond Domenech.
La France victorieuse des Oranjes ? La dernière fois, c’était le 26 février 1997 en amical (2-1). Afin d’emmagasiner de la confiance, les partenaires de Karim Benzema espèrent vraiment s’imposer.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.