Pierre Menès - Crédits : Blog canalplus.fr
Depuis dimanche dernier, il y a de l’eau dans le gaz entre Canal+ et José Mourinho. A l’origine de cette tension, une interview accordée par le technicien portugais de Chelsea au Canal Football Club.
Dans celle-ci, le coach du club londonien critiquait ouvertement l’un de ses joueurs, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, regrettant le fait qu’il n’inscrive pas suffisamment de buts depuis le début de saison. « Nous n’avons pas de buteur. Samuel Eto’o ? Non… Il a 32 ans, peut-être 35 ans, je ne sais pas. »
Par la suite, José Mourinho tentait d’éteindre l’incendie en défendant son joueur en conférence de presse, dénonçant au passage les pratiques de la chaîne Canal+ qui selon lui aurait dû couper ce passage : « Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu’un collègue ne respecte pas l’éthique du métier. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d’une conversation privée. C’est vraiment dégoûtant. Ce que j’ai dit sur Eto’o était une blague. »
Une réaction pas vraiment acceptée par Canal+, qui par l’intermédiaire de ses journalistes Hervé Mathoux et Pierre Menès ont donné leur point de vue sur cette histoire, le second via son compte Twitter.
Il est gentil mourinho la caméra le filme à – d’1m et il fait la vierge effarouchée. Faut assumer vieux
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 Février 2014
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.