×

Pierre Menès répond aux attaques de l’entraîneur José Mourinho

Partager sur Facebook

Depuis dimanche dernier, il y a de l’eau dans le gaz entre Canal+ et José Mourinho. A l’origine de cette tension, une interview accordée par le technicien portugais de Chelsea au Canal Football Club.

Pierre Menès – Crédits : Blog canalplus.fr

Dans celle-ci, le coach du club londonien critiquait ouvertement l’un de ses joueurs, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, regrettant le fait qu’il n’inscrive pas suffisamment de buts depuis le début de saison. « Nous n’avons pas de buteur. Samuel Eto’o ? Non… Il a 32 ans, peut-être 35 ans, je ne sais pas. »

Par la suite, José Mourinho tentait d’éteindre l’incendie en défendant son joueur en conférence de presse, dénonçant au passage les pratiques de la chaîne Canal+ qui selon lui aurait dû couper ce passage : « Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu’un collègue ne respecte pas l’éthique du métier. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d’une conversation privée. C’est vraiment dégoûtant. Ce que j’ai dit sur Eto’o était une blague. »

Une réaction pas vraiment acceptée par Canal+, qui par l’intermédiaire de ses journalistes Hervé Mathoux et Pierre Menès ont donné leur point de vue sur cette histoire, le second via son compte Twitter.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: