×
google news

Pierre Menès répond aux attaques de l’entraîneur José Mourinho

Pierre Menès
Pierre Menès - Crédits : Blog canalplus.fr

Depuis dimanche dernier, il y a de l’eau dans le gaz entre Canal+ et José Mourinho. A l’origine de cette tension, une interview accordée par le technicien portugais de Chelsea au Canal Football Club.

Pierre Menès

Dans celle-ci, le coach du club londonien critiquait ouvertement l’un de ses joueurs, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, regrettant le fait qu’il n’inscrive pas suffisamment de buts depuis le début de saison. « Nous n’avons pas de buteur. Samuel Eto’o ? Non… Il a 32 ans, peut-être 35 ans, je ne sais pas. »

Par la suite, José Mourinho tentait d’éteindre l’incendie en défendant son joueur en conférence de presse, dénonçant au passage les pratiques de la chaîne Canal+ qui selon lui aurait dû couper ce passage : « Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu’un collègue ne respecte pas l’éthique du métier. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d’une conversation privée. C’est vraiment dégoûtant. Ce que j’ai dit sur Eto’o était une blague. »

Une réaction pas vraiment acceptée par Canal+, qui par l’intermédiaire de ses journalistes Hervé Mathoux et Pierre Menès ont donné leur point de vue sur cette histoire, le second via son compte Twitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1104
Culture

Lankum donne une touche métallique au folklore irlandais

18 avril 2024
Lankum, parfois orthographié Lamkin ou Lambkin, est une créature effrayante mentionnée dans une macabre comptine provenant probablement d'Écosse ou de Northumbrie, au nord de l'Angleterre. Cette comptine participe au genre…
example 1029
Culture

« Deux Reporters en Amérique Ravagée »

17 avril 2024
La critique du "Monde" suggère que le quatrième film dirigé par Alex Garland s'inscrit dans une niche spécifique du cinéma hollywoodien reconnu pour sa popularité il y a quelques décennies.…