Catégories: FootballSport
|
21 janvier 2014 13 h 23 min

PSG : Edinson Cavani serait dans le viseur de Manchester United

Partager

Manchester United prépare déjà la prochaine saison et dans cette optique, le club mancunien aimerait recruter Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen du PSG.

Que les supporters parisiens se rassurent, Edinson Cavani ne quittera pas la France dès ce mois de janvier. Arrivé l’été dernier dans l’Hexagone, l’avant-centre uruguayen est trop indispensable au PSG pour que celui-ci le lâche en cours de saison. Dans quelques mois, il en sera peut-être autrement.

Selon les informations du quotidien L’Equipe, une écurie anglaise voudrait s’offrir ses services en vue du prochain exercice : Manchester United. Si les Red Devils comptent dans leurs rangs deux grands attaquants avec Robin Van Persie et Wayne Rooney, leur entraîneur David Moyes a supervisé l’ancien Napolitain lors du quart de finale de la Coupe de France entre Bordeaux et le PSG.

Le technicien écossais, successeur d’Alex Ferguson, souhaitait réussir un coup dès le mercato hivernal, mais la direction parisienne n’a pas donné suite. Aujourd’hui, Manchester United reste dans l’attente d’une transaction estivale avec un chèque… de 180 millions d’euros, une somme qui risque de faire réfléchir Paris.

Edinson Cavani, 26 ans, a inscrit 13 buts en Ligue 1 depuis le début de saison, faisant de lui le deuxième meilleur buteur du championnat derrière son coéquipier Zlatan Ibrahimovic. En Coupe de la Ligue, il avait réussi un doublé contre Saint-Etienne, sans oublier quatre réalisations en Ligue des champions.

Mots clés: Edinson CavaniPSG

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.