Catégories: Sport
|
16 décembre 2013 11 h 16 min

Andy Murray désigné sportif britannique de l’année 2013

Partager

La BBC annonce qu’Andy Murray a été désigné sportif britannique pour l’année 2013. Une distinction qui vient notamment récompenser la victoire du tennisman écossais lors du tournoi de Wimbledon.

Murray, quatrième joueur mondial, a aussi atteint la finale de l’Open d’Australie et remporté quatre titres.

Quart de finaliste à l’US Open, il a manqué la fin de saison en raison d’une blessure au dos. Au palmarès, il succède au cycliste Bradley Wiggins.

La balle jaune est décidément à l’honneur en cette fin d’année. En Argentine, Juan Martin Del Potro a réussi l’exploit de devancer le footballeur Lionel Messi.

S’il n’a pas gagné de titre du Grand Chelem, sa cinquième place à l’ATP et sa régularité a fini par convaincre son pays de l’honorer au détriment de la star du Barça, il est vrai souvent blessé.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.