Didier Deschamps - Crédits : FFF TV
Quand la France gagne, l’enthousiasme du public s’en ressent dans les sondages. D’après une étude réalisée par l’IFOP pour Canal+, 56 % des personnes interrogées auraient une opinion positive de l’équipe de France de football.
Ce sondage a été réalisé juste après la victoire des Bleus contre l’Ukraine ayant amené la qualification à la Coupe du monde 2014. Sans surprise, la cote de popularité des joueurs tricolores grimpe en flèche grâce à leur présence au Mondial brésilien.
Signe d’une évolution dans les cœurs, 82 % des gens sondés en octobre dernier déclaraient une opinion négative de la France. Aujourd’hui, seuls 44 % des Français avouent n’avoir pas de sympathie pour eux, alors que 12 % d’entre-eux n’en n’ont pas du tout.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.