Roland Garros - Crédits : Poudou99, via Wikimedia.org
Et si France Télévisions conservait les droits de diffusion du tournoi de Roland-Garros ? Quelques semaines après le bide de l’appel d’offres de la Fédération française de tennis, un accord pourrait être trouvé avant la fin de l’année avec le service public.
Interrogé sur l’avancée des discussions, Michel Grach, le directeur des médias et des partenariats de la FFT, a indiqué que les choses semblent se préciser afin de « trouver un accord où tout le monde sortira par le haut. »
Jusqu’en 2014, France Télévisions garde l’exclusivité du grand chelem parisien pour la somme de 15 millions d’euros par an. La Fédération, elle, souhaite évidemment une revalorisation de l’événement, même si l’appel d’offres d’octobre dernier avait tourné au fiasco pour les prétendants.
Aujourd’hui, la tendance est donc à un maintien de Roland-Garros en clair, ce qui serait une bonne nouvelle sachant que les trois autres tournois du Grand Chelem et les principales compétitions de tennis, comme les Masters 1000, sont visibles sur Canal+ ou BeIN Sport.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.