×
google news

Le tournoi de Roland-Garros toujours sur France Télévisions ?

Partager sur Facebook
Tournois de Roland Garros

Et si France Télévisions conservait les droits de diffusion du tournoi de Roland-Garros ? Quelques semaines après le bide de l’appel d’offres de la Fédération française de tennis, un accord pourrait être trouvé avant la fin de l’année avec le service public.

Interrogé sur l’avancée des discussions, Michel Grach, le directeur des médias et des partenariats de la FFT, a indiqué que les choses semblent se préciser afin de « trouver un accord où tout le monde sortira par le haut. »

Jusqu’en 2014, France Télévisions garde l’exclusivité du grand chelem parisien pour la somme de 15 millions d’euros par an. La Fédération, elle, souhaite évidemment une revalorisation de l’événement, même si l’appel d’offres d’octobre dernier avait tourné au fiasco pour les prétendants.

Aujourd’hui, la tendance est donc à un maintien de Roland-Garros en clair, ce qui serait une bonne nouvelle sachant que les trois autres tournois du Grand Chelem et les principales compétitions de tennis, comme les Masters 1000, sont visibles sur Canal+ ou BeIN Sport.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.