Catégories: PeopleSport
|
24 octobre 2013 11 h 52 min

Richard Gasquet avoue n’avoir « pas flirté » avec Marion Bartoli

Partager

Invitée en septembre dernier de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna, Marion Bartoli avouait avoir eu une relation avec Richard Gasquet. Si la retraitée des courts avait ensuite démenti sur Twitter, les spéculations allaient bon train sur les propos de la vainqueur de Wimbledon.

En fait, il ne manquait plus qu’à connaître le point de vue du tennisman français sur la question. C’est chose faite dans un entretien accordé à L’Equipe magazine à paraître samedi prochain. L’occasion d’un démenti formel de la part du dixième joueur mondial.

« Je n’ai pas flirté avec Marion, pas du tout. La nuit, je me réveille souvent, et cette nuit-là – qui a suivi le passage de Marion Bartoli à l’émission Touche pas à mon poste où elle a fait cette révélation – j’ai reçu une rafale de textos : ‘Ah, bah, bravo, Richard' », se remémore-t-il.

« C’est un peu pour ça que je ne recherche pas trop l’exposition médiatique – je refuse presque systématiquement les invitations dans les émissions, ce qui est peut-être idiot – alors que d’autres seraient prêts à tout pour passer à la télé », précise le Biterrois, réaffirmant n’avoir « jamais flirté avec elle. » Avant de conclure : « Je ne m’en cacherais pas si ça avait été le cas et je n’ai aucune réticence à parler de ça : j’ai flirté avec beaucoup d’autres ! »

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.