×
google news

Richard Gasquet avoue n’avoir « pas flirté » avec Marion Bartoli

Richard Gasquet

Invitée en septembre dernier de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna, Marion Bartoli avouait avoir eu une relation avec Richard Gasquet.

Si la retraitée des courts avait ensuite démenti sur Twitter, les spéculations allaient bon train sur les propos de la vainqueur de Wimbledon.

En fait, il ne manquait plus qu’à connaître le point de vue du tennisman français sur la question. C’est chose faite dans un entretien accordé à L’Equipe magazine à paraître samedi prochain. L’occasion d’un démenti formel de la part du dixième joueur mondial.

« Je n’ai pas flirté avec Marion, pas du tout. La nuit, je me réveille souvent, et cette nuit-là – qui a suivi le passage de Marion Bartoli à l’émission Touche pas à mon poste où elle a fait cette révélation – j’ai reçu une rafale de textos : ‘Ah, bah, bravo, Richard' », se remémore-t-il.

« C’est un peu pour ça que je ne recherche pas trop l’exposition médiatique – je refuse presque systématiquement les invitations dans les émissions, ce qui est peut-être idiot – alors que d’autres seraient prêts à tout pour passer à la télé », précise le Biterrois, réaffirmant n’avoir « jamais flirté avec elle. » Avant de conclure : « Je ne m’en cacherais pas si ça avait été le cas et je n’ai aucune réticence à parler de ça : j’ai flirté avec beaucoup d’autres ! »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media