|
7 octobre 2013 9 h 50 min

Canal+ : 2,6 millions de téléspectateurs devant OM-PSG

Partager

Sans surprise, le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-2) a permis à Canal+ de s’offrir la première audience de ce début de saison. Mais ce n’est pas la meilleure audience de l’histoire de la chaîne cryptée.

Dimanche soir, 2,6 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision pour suivre cette affiche de la 9e journée de Ligue 1. Depuis le début du championnat, il s’agit de la meilleure audience réalisée par Canal+.

Le 1er septembre dernier, la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco avait attiré 1,9 million de téléspectateurs. Quant au match PSG-Monaco du 22 septembre, 1,6 million de fans étaient emballés par ce match.

Malgré l’émergence du club monégasque, un Clasico reste beaucoup plus vendeur pour Canal+. Il manque tout de même quelques milliers de téléspectateurs pour dépasser le PSG-OM du 24 février 2013, quand 2,8 millions de personnes avaient assisté au succès parisien (2-0).

Mots clés: Canal +Ligue 1OMPSG

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.