Selon le site En Pleine Lucarne, la demi-finale des Internationaux de France de Roland-Garros entre Jo-Wilfried Tsonga et David Ferrer a été vue vendredi par plus de 5 millions de fidèles sur France Télévisions.
En revanche, devant leur poste de télévision, les supporters du Français ont tenu à soutenir jusqu’au bout le dernier représentant tricolore de la quinzaine.
En effet, alors que France 2 a réussi entre 14h et 20h à s’offrir 35,4 % de part d’audience, grâce notamment à la première demi-finale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, les derniers instants du match du Manceau ont réussi un carton plein.
Entre 20h et 21h, France 3 a convaincu 5,4 millions de téléspectateurs de ne pas manquer une miette du dénouement malheureux de la partie de Jo-Wilfried Tsonga. Sans l’effet escompté, puisque le rêve de le voir remporter le tournoi dimanche s’est envolé.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.
Très impatient de découvrir « 30 », le public de l’artiste a eu droit ce vendredi 15 octobre 2021 à « Easy on me », le premier single de l’album à venir.