×
google news

Roland-Garros : plus de 5 millions de téléspectateurs pour Tsonga

Partager sur Facebook

Selon le site En Pleine Lucarne, la demi-finale des Internationaux de France de Roland-Garros entre Jo-Wilfried Tsonga et David Ferrer a été vue vendredi par plus de 5 millions de fidèles sur France Télévisions.

France Télévisions - LogoDans les travées du court Philippe-Chatrier, les spectateurs se sont vite résignés à accepter la défaite du n°1 tricolore, dépassé par l’évènement et battu en trois sets par David Ferrer sans aucune contestation possible.

En revanche, devant leur poste de télévision, les supporters du Français ont tenu à soutenir jusqu’au bout le dernier représentant tricolore de la quinzaine.

En effet, alors que France 2 a réussi entre 14h et 20h à s’offrir 35,4 % de part d’audience, grâce notamment à la première demi-finale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, les derniers instants du match du Manceau ont réussi un carton plein.

Entre 20h et 21h, France 3 a convaincu 5,4 millions de téléspectateurs de ne pas manquer une miette du dénouement malheureux de la partie de Jo-Wilfried Tsonga. Sans l’effet escompté, puisque le rêve de le voir remporter le tournoi dimanche s’est envolé.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.