Ligue des Champions - Crédits : uefa.com
Pour le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, remporter samedi soir la finale de la Ligue des champions ne permet pas seulement de devenir la meilleure équipe du continent. C’est aussi un bon moyen de garnir les comptes du club, comme le révèle le site de l’UEFA.
En effet, l’équipe qui gagnera à Wembley la finale aura le droit à un chèque de 10,5 millions d’euros, alors que le finaliste malheureux devra « se contenter » de 6,5 millions d’euros. Sauf que cette somme ne correspond qu’aux gains de la finale et non pas à l’ensemble de la compétition.
Plus une équipe passe de tours et plus la somme gagnée est importante. Ainsi, un club éliminé au stade des demi-finales touche plus d’argent que celui qui n’a pas été plus loin que les huitièmes de finale.
Dans le détail, l’heureux élu aura le droit à au moins 35 millions d’euros. Quant au finaliste, il pourra se consoler avec un peu plus de 30 millions d’euros. Des chiffres qui ne prennent pas en compte les gains issus des droits TV, qui varient selon les formations.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.