Au lendemain de l’annonce de la vente de sa propriété en Suède, Zlatan Ibrahimovic aimerait acheter une maison à Milan, comme le révèle ce jeudi le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.
A chaque jour son information qui change la destinée du meilleur buteur du championnat de France. 24 heures après que le site du Nouvel Observateur ait annoncé que Zlatan Ibrahimovic a accepté de mettre en vente son pied-à-terre de Malmö, en Suède, voilà que l’attaquant suédois aurait pris la décision de dénicher la perle rare à Milan, en Italie.
C’est le célèbre journal transalpin La Gazzetta dello Sport qui a lâché cela dans son édition du jeudi. Plus précisément, Zlatan Ibrahimovic aurait décidé d’envoyer sa femme Helena derrière les Alpes pour qu’elle tente de trouver une nouvelle maison.
Mais pourquoi mettre en avant une telle information ? Tout simplement parce que la presse italienne y voit la volonté du joueur de revenir en Italie, au cas où il viendrait à accepter de signer un contrat avec un club, notamment l’AC Milan, son ancienne équipe. Ainsi, les supporters du PSG peuvent imaginer que leur star ait envie de changer d’air dans les prochains mois…
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.