×
google news

Zlatan Ibrahimovic met en vente sa maison en Suède

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic - Crédits : Football.ua via Wikimedia Commons

Bien installé en France, Zlatan Ibrahimovic retourne de moins en moins en Suède. Voilà sans doute pourquoi l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain a décidé de vendre la propriété de son pays natal.

Zlatan Ibrahimovic

Le meilleur buteur de la Ligue 1 a-t-il l’intention de rester plus longtemps que prévu dans l’Hexagone ? Peut-être, en témoigne la décision de Zlatan Ibrahimovic de mettre en vente sa maison en Suède, construite en 1912 et devenue la demeure du footballeur depuis quelques années.

Selon le site du Nouvel Observateur, le joueur parisien a confié sa vente au réseau Daniel Fléau, par l’intermédiaire de Belles demeures en France. Achetée par Zlatan Ibrahimovic pour 3,5 millions d’euros, la propriété, dont le prix de vente n’a pas été confirmé, pourrait être estimée à 4,5 millions d’euros.

Située dans l’un des quartiers huppés de Malmö, la ville de naissance de l’ancien footballeur de l’AC Milan, la maison de 836 m² comprend trois salles de réception, cinq chambres, trois salles de bain et un spa. A l’extérieur, l’heureux élu pourra profiter d’un immense jardin, d’une piscine et d’un garage pouvant contenir quatre voitures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 116
Culture

« L’Olympiade des Olympiades » à Nice

2 mai 2024
Malgré l'atmosphère actuelle plutôt terne, l'Opéra Nice Côte d’Azur clôt presque sa saison avec un bilan des plus positifs, au grand bonheur de son directeur, Bertrand Rossi. À l'aube de…
example 77
Culture

Mobilisation pour Toomaj Salehi, condamné en Iran

2 mai 2024
La condamnation à la peine de mort de Toomaj Salehi, le rappeur iranien et l’un des visages du mouvement contestataire 'Femme, Vie, Liberté', a soulevé une vague d'outrage en Occident.…
example 56
Culture

« Sueurs Froides à l’Aéroport New York »

1 mai 2024
Le jugement du "Monde" déclare que Border Line est un film à ne pas manquer. Les réalisateurs de ce film, Juan Sebastian Vasquez et Alejandro Rojas, tous deux quadragénaires provenant…