Catégories: CultureFootballSport
|
27 mars 2013 15 h 34 min

Twitter : Christine Bravo confond deux joueurs et se fait insulter

Partager

Comme beaucoup de téléspectateurs, Christine Bravo a suivi le match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 entre la France et l’Espagne, mardi soir au Stade de France. Mais visiblement pas avec suffisamment d’attention, car l’animatrice a tout simplement pris un joueur de football pour un autre.

Christine Bravo se souviendra longtemps de sa soirée du 26 mars 2012. Grande passionnée du ballon rond, la célèbre animatrice et chroniqueuse de télévision a regardé mardi soir le match opposant la France et l’Espagne, et ce tout en tweetant ses impressions en observant cette rencontre. Mais il faut croire qu’elle n’était pas suffisamment concentrée quand Paul Pogba s’est fait expulser à la 78e minute de jeu. En effet, elle a alors confondu le milieu de terrain français… avec l’attaquant ivoirien Didier Drogba.

Pour elle, les ennuis n’ont fait que commencer, puisqu’elle s’est attirée pendant plusieurs minutes la foudre de supporters mécontents de cette erreur, en dépit d’une rectification de ses propos. Confirmant avoir reçu beaucoup de messages sur son compte Twitter, Christine Bravo a répliqué en dénonçant les réactions déplacées de certains.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.