Joseph Barton, compte Twitter
Après son échange houleux avec le journaliste sportif Pierre Menès, Joey Barton a décidé de changer de cible en s’en prenant cette fois au joueur brésilien Neymar, considéré par beaucoup comme le futur meilleur joueur du monde.
Très à l’aise quand il s’agit de faire le buzz, Joey Barton n’a pas mis longtemps à retrouver le goût aux tweets ravageurs. Après son altercation à distance avec Pierre Menès, le milieu de terrain anglais de l’Olympique de Marseille ne s’est pas privé pour s’en prendre à l’un de ses collègues de travail, le Brésilien Neymar. Annoncé depuis plusieurs années comme le futur crack du ballon rond, le joueur du FC Santos, courtisé par les plus grandes équipes européennes, a disputé lundi soir avec le Brésil une rencontre amicale contre la Russie (1-1).
Visiblement devant son poste de télévision pour assister à ce match, Joey Barton n’a pas apprécié la performance du footballeur auriverde. « Neymar a effectivement été l’un des joueurs les plus dangereux. Mais les gens doivent arrêter de bavarder, il n’est pas dans la même catégorie que Messi et Ronaldo. » Sur ce point, il est difficile de lui donner tort, Neymar n’ayant encore rien prouvé au plus haut niveau. Mais l’Anglais ne s’est pas arrêté à ça et s’est lancé quelques minutes plus tard dans une inattendue comparaison : « Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur YouTube. Du pipi de chat en réalité. » Le principal intéressé apprécierait.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.