Lionel Messi - Crédits : By Addesolen, via Wikimedia Commons
Le célèbre équipementier a décidé de célébrer la star argentine en publiant sur Facebook une application permettant de reproduire les gestes techniques du quadruple Ballon d’Or.
Nommée « Team Messi », cette applicationoffre ainsi la possibilité de se mettre dans la peau, le temps d’une vidéo, de l’attaquant du FC Barcelone. Ainsi, en contrôlant grâce à sa souris, sur la droite ou sur la gauche, le meilleur joueur de la planète, l’application de la marque Adidas permet d’éliminer un à un ses adversaires, à l’image des prouesses techniques réalisées chaque weekend par Lionel Messi.
Sur sa page Facebook, « Team Messi » compte près de 500 000 supporters. Avec lui comme ambassadeur de luxe, Adidas permet ainsi d’offrir une plus grande visibilité au prodige. Nul doute que son concurrent Nike sera tenté d’en faire de même avec Cristiano Ronaldo.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.