Lionel Messi - Crédits : By Addesolen, via Wikimedia Commons
Le célèbre équipementier a décidé de célébrer la star argentine en publiant sur Facebook une application permettant de reproduire les gestes techniques du quadruple Ballon d’Or.
Nommée « Team Messi », cette applicationoffre ainsi la possibilité de se mettre dans la peau, le temps d’une vidéo, de l’attaquant du FC Barcelone. Ainsi, en contrôlant grâce à sa souris, sur la droite ou sur la gauche, le meilleur joueur de la planète, l’application de la marque Adidas permet d’éliminer un à un ses adversaires, à l’image des prouesses techniques réalisées chaque weekend par Lionel Messi.
Sur sa page Facebook, « Team Messi » compte près de 500 000 supporters. Avec lui comme ambassadeur de luxe, Adidas permet ainsi d’offrir une plus grande visibilité au prodige. Nul doute que son concurrent Nike sera tenté d’en faire de même avec Cristiano Ronaldo.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.