Catégories: CultureFootballSport
|
21 mars 2013 10 h 35 min

Lionel Messi : un tatouage en hommage à son fils

Partager

Présent à Buenos Aires à l’occasion d’un stage avec la sélection argentine, Lionel Messi en a profité pour se faire tatouer les mains de son fils sur la peau.

Après le tatouage du visage de sa mère sur l’épaule, Lionel Messi a décidé de compléter sa collection de tatouages familiaux avec ceux des mains de son fils Thiago, né le 2 novembre dernier. En effet, l’international argentin a profité du stage avec l’Argentine pour faire appel à deux tatoueurs, qui ont pris la peine de venir dans sa chambre d’hôtel.

Photos à l’appui, publiées sur son compte Twitter, Lionel Messi a été filmé avec deux artistes, qui lui ont tatoué les mains de son fils sur le mollet gauche. Il y a quelques mois, on se souvient que Sergio Agüero, son compatriote de la sélection albiceleste, lui avait offert un maillot floqué à la taille de son fils. Cette fois, la star argentine s’est offert lui-même ce cadeau à l’attention du dernier venu.

Mots clés: Lionel Messi

Voir les commentaires

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.