Catégories: FootballSport
|
20 mars 2013 9 h 19 min

Lucas Moura s’en prend à Zlatan Ibrahimovic

Partager

Arrivé cet hiver au PSG, Lucas Moura a accordé un entretien à Fox Sport, dans lequel il ne s’est pas privé pour donner son opinion sur son coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic agace-t-il déjà Lucas Moura ? Présent dans la capitale depuis le dernier mercato hivernal, le milieu de terrain brésilien a eu l’occasion à plusieurs reprises de jouer aux côtés de l’attaquant suédois. Lors d’une interview accordée à Fox Sport, l’ancien joueur de Sao Paulo, tout en revenant sur son adaptation avec le PSG, a souhaité évoquer sa collaboration avec le meilleur buteur de la Ligue 1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas des plus sereines entre le Brésilien et le Suédois.

« Ce que je peux déjà dire, c’est qu’il est très fort », a-t-il d’abord indiqué en introduction, conscient de l’apport de l’homme aux 25 buts en championnat. Mais Lucas Moura ne s’est ensuite pas caché pour aller bien plus loin dans ses propos. « Il est parfois arrogant, il se plaint beaucoup et réclame souvent le ballon. Ibra est un joueur compliqué, a lâché le footballeur de 20 ans. Il insulte beaucoup. Une chose est sûre : quand il crie, vous arrivez toujours à le comprendre, quelle que soit la langue. » Visiblement, Lucas Moura a toutes les peines du monde à cohabiter avec Zlatan Ibrahimovic.

Cette arrogance avait d’ailleurs également été dénoncée par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, suite aux propos de Zlatan critiquant le public parisien après une rencontre entre le PSG et l’AS Nancy-Lorraine en début de mois.

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.