En zone mixte, quelques minutes après la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (2-2), Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa prise de tête avec M. Gautier, dès le coup de sifflet final. Mais pas seulement…
Quand le meilleur buteur de la Ligue 1 est en colère, il est difficile de passer à côté. Arrivé ensuite en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes, Zlatan Ibrahimovic a réagi sur cette altercation avec l’homme du centre. « On fait tous des erreurs, l’arbitre aussi. C’est un être humain, comme nous. Ça peut arriver. Il m’a demandé de rester calme, je lui ai demandé la même chose », a-t-il avoué. Fin de la polémique. En revanche, la star suédoise a avoué qu’elle n’avait pas pris son pied sur la pelouse de Geoffroy-Guichard : « Ce n’était pas facile de jouer sur ce terrain. C’est le pire sur lequel je n’ai jamais joué. » Ni plus ni moins.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.