Catégories: FootballSport
|
20 février 2013 12 h 36 min

Des bouteilles de vin à l’effigie du PSG ?

Partager

Selon le quotidien régional Sud-Ouest, un vigneron girondin pourrait convaincre les joueurs du PSG de poser sur ses bouteilles.

Viticulteur des Côtes du Bourg, Francis Lamblin s’est spécialisé dans la personnalisation de l’étiquetage de ses bouteilles, et ce depuis « depuis huit ans. » « Pour l’étiquette, il y a une petite languette dans le sens de la hauteur que l’on tire et qui permet d’ouvrir un petit livret. À l’intérieur, on peut y imprimer ce que l’on souhaite. À ma connaissance, je suis le seul à faire ça », a expliqué l’homme de 48 ans, qui espère aujourd’hui convaincre les footballeurs du PSG d’apparaître sur les étiquettes de sa production.

Entré en relation avec Samuel Ipoua, un ancien footballeur camerounais aujourd’hui commentateur pour la chaîne BeIn Sport, qui fait partie du groupe Al Jazeera Sport dirigé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, Francis Lamblin a réussi à discuter avec la direction du club de la capitale, et il a même déjà réalisé son projet avec Zlatan Ibrahimovic. S’il ne s’agit que d’un essai, le vigneron espère aller plus loin dans sa démarche : « J’ai rencontré pendant trois heures en janvier Antoine Thery, directeur commercial du PSG. Il a trouvé ça très bien et doit me donner une réponse en mars. »

Mots clés: PSG

Voir les commentaires

  • Franchement une très bonne idée. Il faut de l'audace et de la persévérance pour qu'elle aboutisse.
    Cependant, commencer par le PSG était-il pertinent étant donnée la sur-sollicitation actuelle du club et des joueurs ? C'est à voir...

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.