Catégories: FootballSport
|
18 février 2013 10 h 28 min

Anigo critique la venue de Beckham

Partager

Une semaine avant le Clasico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les discussions se poursuivent autour de la venue de David Beckham dans la capitale.

Si le Spice Boy a pris part la semaine dernière à son premier entraînement avec le club parisien, il n’a pas effectué le déplacement à Sochaux (3-2), dimanche soir en Ligue 1. Tout porte à croire que le staff du PSG entend ménager le milieu de terrain anglais afin de le lancer dans le grand bain dans une semaine, pour la réception de l’OM. Pour la rencontre la plus médiatisée du championnat de France, le footballeur de 37 ans pourrait donc effectuer ses grands débuts avec le maillot parisien, pour au moins disputer quelques minutes.

Alors que cette affiche se prépare dans les deux camps, José Anigo, le directeur sportif phocéen, s’est exprimé sur l’arrivée de David Beckham, cinq mois au PSG. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci ne comprend pas l’intérêt sportif de ce transfert. « Je vais être franc, je vous dis ce que je pense. Ça a été un très grand joueur, mais Paris a-t-il aujourd’hui besoin de lui au niveau du jeu ? Moi je réponds non. Ils ont déjà une belle équipe », a-t-il lâché sur l’antenne de RMC. En revanche, dans un autre domaine, José Anigo n’a pas le moindre doute, car « en termes d’image et de communication », la star anglaise peut « pourquoi pas » avoir son mot à dire. Le match est lancé !

Mots clés: David BeckhamOMPSG

Voir les commentaires

  • allez l'escroc fermes ta bouche ! tu crois que tu peux donner des conseils de management ? retournes à l'école et rases les murs baltringue !

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.