Lance Armstrong et Oprah Wiinfrey - Crédits : Oprah Winfrey Network
Déchu de ses sept titres de vainqueur du Tour de France, de sa médaille Olympique et interdit de compétition sportive à vie, Lance Armstrong a beaucoup perdu au final dans cette histoire de dopage.
Après avoir accumulé des dizaines de millions de dollars de revenus, l’Américain a d’un seul coup presque tout perdu. Avec une carrière basée sur le mensonge et la duperie le retour de bâton est rude pour le coureur, comme il l’a avoué à Oprah Winfrey. Après ses aveux sur le dopage, il a évoqué l’aspect financier de l’affaire : » J’ai certainement perdu tous mes revenus futurs. Je vais donner un jour. Quand on m’a appelé pour me dire qu’on me lâchait, c’était une journée à 75 millions de dollars partis en fumée. »
Une histoire hors norme qu’Hollywood n’allait bien sûr pas laisser de côté… Un film sur sa vie serait en effet en préparation. Le producteur J.J. Abrams et les studios Paramount ont acheté les droits d’adaptation au cinéma d’une biographie de l’ancien vainqueur du Tour, signé par la journaliste Juliet Macur du New York Times.
Une biographie intitulée « Le cycle des mensonges: la chute de Lance Armstrong » (Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong) et qui sortira en juin prochain et dans laquelle on retrouvera l’ascension de la star américaine, et sa chute.
J.J. Abrams est un producteur à succès (séries Lost et Alias, et le film « Mission Impossible: Le Protocole Fantôme » par exemple), et nul doute que Lance Armstrong pourra récupérer au passage quelques millions de dollars…
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.
Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.
Très impatient de découvrir « 30 », le public de l’artiste a eu droit ce vendredi 15 octobre 2021 à « Easy on me », le premier single de l’album à venir.
Voir les commentaires
Incroyable, maintenant il va toucher des droits sur ce film. Il retombera toujours sur ses pâtes ce armstrong. C'est dommage..