Hatem Ben Arfa - Crédits : Antares.37, via Wikimedia Commons
Aperçu dans les tribunes du Parc des Princes vendredi soir lors du match PSG – Ajaccio (0-0), Hatem Ben Arfa a évoqué dans les colonnes du Parisien, son intérêt pour le club de la capitale.
Actuellement joueur de Newcastle, l’ancien marseillais n’a pas hésité à évoquer son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain et de jouer aux côtés de grands joueurs : « Chaque fois, dès que je suis à Paris ou au Parc, on me demande : « Quand viens-tu au PSG ? » Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela a tout d’abord précisé Ben Arfa, avant de faire un gros appel du pied aux dirigeants parisiens. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. Ce serait un honneur de jouer avec Ibrahimovic. Quand je l’ai rencontré avec l’équipe de France face à la Suède pendant l’Euro 2012, il m’a impressionné « .
Difficile d’être moins explicite. Reste à savoir maintenant s’il sera entendu par les Qataris, qui eux visent peut-être plus haut en tentant de faire venir des joueurs du calibre de Cristiano Ronaldo… Quoi qu’il en soit, le joueur formé à Lyon et qui a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille pendant trois saisons, a déjà dû se mettre les supportes marseillais à dos…
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.