×
google news

Ben Arfa rêve du PSG

Aperçu dans les tribunes du Parc des Princes vendredi soir lors du match PSG – Ajaccio (0-0), Hatem Ben Arfa a évoqué dans les colonnes du Parisien, son intérêt pour le club de la capitale.

Hatem Ben Arfa

Actuellement joueur de Newcastle, l’ancien marseillais n’a pas hésité à évoquer son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain et de jouer aux côtés de grands joueurs : « Chaque fois, dès que je suis à Paris ou au Parc, on me demande : « Quand viens-tu au PSG ? » Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien.

D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela a tout d’abord précisé Ben Arfa, avant de faire un gros appel du pied aux dirigeants parisiens. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt.

S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau. Ce serait un honneur de jouer avec Ibrahimovic. Quand je l’ai rencontré avec l’équipe de France face à la Suède pendant l’Euro 2012, il m’a impressionné « .

Difficile d’être moins explicite. Reste à savoir maintenant s’il sera entendu par les Qataris, qui eux visent peut-être plus haut en tentant de faire venir des joueurs du calibre de Cristiano Ronaldo… Quoi qu’il en soit, le joueur formé à Lyon et qui a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille pendant trois saisons, a déjà dû se mettre les supportes marseillais à dos…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media