Catégories: CyclismeSport
|
17 octobre 2012 14 h 51 min

Cyclisme : un gros sponsor lâche Armstrong

Partager

Lance Armstrong risque d’avoir du mal à se remettre, tout du moins financièrement, de l’affaire de dopage dans laquelle il semble être impliqué. En effet, le sponsor américain Nike a décidé de rompre son engagement avec l’ancien cycliste.

« En raison des preuves apparemment implacables qui démontrent que Lance Armstrong s’est dopé et a induit Nike en erreur pendant plus de dix ans, c’est avec une grande tristesse que nous mettons un terme à notre contrat avec lui. Nike ne tolère pas l’utilisation de produits dopants », ont publié les dirigeants de cette firme via un communiqué officiel. Notez que l’USADA semble être en mesure de prouver que ces derniers étaient au courant des agissements de Lance Armstrong durant sa carrière.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.