|
8 octobre 2012 14 h 18 min

Record d’audience pour le match OM-PSG

Partager

Canal + se frotte les mains. Le Clasico (match entre l’OM et le PSG dimanche soir qui s’est soldé par un match nul 2-2), a battu des records d’audience depuis 1998.

André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé en inscrivant chacun un doublé en première mi-temps et c’est la chaîne cryptée qui compte par millions les téléspectateurs sur ses ondes, pendant le match, mais aussi sur son émission diffusée en clair : le Canal Football Club. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une forte audience (un match au sommet, les deux formations étant première et deuxième du championnat, sans compter le recrutement de stars mondiales du football côté PSG) et cela n’a pas manqué : le match a réuni près de 2,7 millions d’abonnés (43,5% de part d’audience), un record depuis le match OM-PSG du 29 novembre 1998.

Du côté du Canal Football Club, l’émission a réussi à réunir plus de 1,8 million de téléspectateurs (7,3% de part d’audience).

Mots clés: Canal +OMPSG

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.