×
google news

Record d’audience pour le match OM-PSG

Logo Canal +
Logo Canal +

Canal + se frotte les mains. Le Clasico (match entre l’OM et le PSG dimanche soir qui s’est soldé par un match nul 2-2), a battu des records d’audience depuis 1998.

Logo Canal +André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé en inscrivant chacun un doublé en première mi-temps et c’est la chaîne cryptée qui compte par millions les téléspectateurs sur ses ondes, pendant le match, mais aussi sur son émission diffusée en clair : le Canal Football Club. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une forte audience (un match au sommet, les deux formations étant première et deuxième du championnat, sans compter le recrutement de stars mondiales du football côté PSG) et cela n’a pas manqué : le match a réuni près de 2,7 millions d’abonnés (43,5% de part d’audience), un record depuis le match OM-PSG du 29 novembre 1998.

Du côté du Canal Football Club, l’émission a réussi à réunir plus de 1,8 million de téléspectateurs (7,3% de part d’audience).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1172
Culture

Blanca Li nommée directrice Grande Villette

20 avril 2024
La Franco-Espagnole Blanca Li, célèbre chorégraphe, danseuse et réalisatrice, a été désignée pour présider l'établissement public du parc et de la Grande Halle de la Villette à Paris, comme l'a…
example 1164
Culture

« Sauvetage du Fort Boyard: Concertation Publique »

19 avril 2024
Le Fort Boyard, cet imposant édifice militaire transformé en plateau de télévision, est en péril à cause des changements climatiques. Le département de Charente-Maritime a annoncé le 19 avril que…