×
google news

Record d’audience pour le match OM-PSG

Logo Canal +
Logo Canal +

Canal + se frotte les mains. Le Clasico (match entre l’OM et le PSG dimanche soir qui s’est soldé par un match nul 2-2), a battu des records d’audience depuis 1998.

Logo Canal +André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé en inscrivant chacun un doublé en première mi-temps et c’est la chaîne cryptée qui compte par millions les téléspectateurs sur ses ondes, pendant le match, mais aussi sur son émission diffusée en clair : le Canal Football Club.

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une forte audience (un match au sommet, les deux formations étant première et deuxième du championnat, sans compter le recrutement de stars mondiales du football côté PSG) et cela n’a pas manqué : le match a réuni près de 2,7 millions d’abonnés (43,5% de part d’audience), un record depuis le match OM-PSG du 29 novembre 1998.

Du côté du Canal Football Club, l’émission a réussi à réunir plus de 1,8 million de téléspectateurs (7,3% de part d’audience).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

tableaux
Culture

Les 7 tableaux les plus chers de tous les temps

25 septembre 2023
L’art est un bien précieux, qui prend toujours plus de valeur. Découvrez ici quelles peintures de l’histoire ont de la valeur, pas seulement artistique, majeur
Contentsads.com