Catégories: FootballSport
|
3 octobre 2012 13 h 46 min

Domenech soutient Deschamps et tacle Wenger

Partager

Comme bien souvent, le coach d’Arsenal Arsène Wenger reproche au sélectionneur de l’équipe de France, aujourd’hui Didier Deschamps, de convoquer certains de ses joueurs au mauvais moment.

Cette fois, le guide des Gunners en veut terriblement à l’ancien entraîneur de l’OM qui a fait jouer Abou Diaby contre la Finlande (0-1, éliminatoires de la Coupe du monde 2014) alors que ce dernier venait tout juste de revenir sur les terrains après s’être remis d’une blessure sérieuse. Résultat, le milieu de terrain doit de nouveau rester à l’infirmerie afin de soigner un pépin au genou. Informé à ce sujet, l’ex-sélectionneur Raymond Domenech a sorti les griffes afin de défendre DD ! « Courage Dédé, on connaît le goût irrépressible d’Arsène pour les sélections nationales. Le patron c’est toi ! », a-t-il lâché par le biais de son compte Twitter.

Le tweet en question :

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.