Catégories: Sport
|
31 août 2012 8 h 31 min

Ligue des Champions : les clubs français épargnés

Partager

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s’en tirent plutôt bien.
Le PSG qui porte les plus grands espoirs français dans la compétition sera opposé au FC Porto, au Dynamo Kiev et au Dinamo Zagreb. Des adversaires largement à la portée de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.

Le champion de France surprise de la saison dernière, Montpellier, accueillera Arsenal, le nouveau club de l’ancien buteur héraultais Olivier Giroud, ainsi que les Allemands de Schalke 04 et les Grecs de l’Olympiakos.

C’est finalement Lille, qualifié après sa victoire au dépens de Copenhague, qui disposera du groupe le plus compliqué, avec le Bayern Munich, finaliste de la dernière édition, le FC Valence et les Biélorusses du BATE Borisov.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.