Catégories: Sport
|
15 août 2012 14 h 27 min

Equipe de France : une attaque Benzema – Giroud pour débuter face à l’Uruguay ?

Partager

Alors que Didier Deschamps avait évoqué la possibilité d'associer le Madrilène et le nouveau joueurs d'Arsenal à la pointe de l'attaque des bleus, le nouveau sélectionneur national pourrait tester l'association dès ce soir.

Alors que Didier Deschamps avait évoqué la possibilité d’associer le Madrilène et le nouveau joueurs d’Arsenal à la pointe de l’attaque des bleus, le nouveau sélectionneur national pourrait tester l’association dès ce soir.


Icon Sport
L’équipe de France qui affrontera l’Uruguay ce soir, pourrait avoir un visage réellement inédit, selon l’Equipe, Didier Deschamps pencherait actuellement pour un système à deux attaquants, chose que n’avait pas (ou très peu) expérimentée Laurent Blanc.

Dans l’entre-jeu, la paire Gonalon/Mavuba devrait être alignée, alors que Patrice Evra devrait faire son retour sur le côté gauche de la défense en lieu et place de Gaël Clichy.

Enfin, autre nouveauté, l’axe central qui avait tant posé problème sous Laurent Blanc, devrait être composé du Montpelliérain Mapou Yanga-Mbia et du Parisien Mamadou Sakho.

L’équipe probable

Lloris – Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra – Mavuba, Gonalons, Valbuena, Ribéry – Giroud, Benzema

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.