L’équipe de basket américaine, grande favorite pour la médaille d’or, a battu hier le record du nombre de points inscrit dans un match olympique en écrasant le Nigéria 156 à 73.
Icon Sport
Avec une réussite à trois points impressionnante (14 sur 24 à la mi-temps), l’équipe des Etats-Unis fait tomber un record datant de 1988, quand les Brésiliens avaient inscrit 138 points à la sélection égyptienne.
Avec un Carmelo Anthony au sommet de son art (38 points inscrits) les Américains se placent plus que jamais comme les grands favoris de la compétition.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.