×
google news

JO 2012 : les USA battent le record de points dans un match

L'équipe de basket américaine, grande favorite pour la médaille d'or, a battu hier le record du nombre de points inscrit dans un match olympique en écrasant le Nigéria 156 à 73.

L’équipe de basket américaine, grande favorite pour la médaille d’or, a battu hier le record du nombre de points inscrit dans un match olympique en écrasant le Nigéria 156 à 73.

JO 2012 : les USA battent le record de points dans un match

Icon Sport
Avec une réussite à trois points impressionnante (14 sur 24 à la mi-temps), l’équipe des Etats-Unis fait tomber un record datant de 1988, quand les Brésiliens avaient inscrit 138 points à la sélection égyptienne.

Avec un Carmelo Anthony au sommet de son art (38 points inscrits) les Américains se placent plus que jamais comme les grands favoris de la compétition.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media