Catégories: Sport
|
24 juillet 2012 14 h 52 min

La France mobilise 4500 hommes pour les JO

Partager

Alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin de la semaine, le gouvernement français vient d'annoncer son intention de mobiliser un important dispositif de sécurité, à savoir 2500 policiers et 2000 gendarmes.

Alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin de la semaine, le gouvernement français vient d’annoncer son intention de mobiliser un important dispositif de sécurité, à savoir 2500 policiers et 2000 gendarmes.
En plus de ce premier dispositif le gouvernement a prévu  » des personnels de la sécurité civile mobilisables à tout moment « .

Cet important dispositif de sécurité officiera principalement dans le nord de la France et aura pour mission de réguler l’afflux exceptionnel de personnes en transit se rendant aux Jeux Olympiques à Londres jusqu’au 12 août. Il faut savoir que pas moins de 60 délégations et 450.000 visiteurs son attendu dans les jours et semaines à venir.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.