×
google news

La France mobilise 4500 hommes pour les JO

Alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin de la semaine, le gouvernement français vient d'annoncer son intention de mobiliser un important dispositif de sécurité, à savoir 2500 policiers et 2000 gendarmes.

Alors que les Jeux Olympiques débutent à la fin de la semaine, le gouvernement français vient d’annoncer son intention de mobiliser un important dispositif de sécurité, à savoir 2500 policiers et 2000 gendarmes.
En plus de ce premier dispositif le gouvernement a prévu  » des personnels de la sécurité civile mobilisables à tout moment « .

Cet important dispositif de sécurité officiera principalement dans le nord de la France et aura pour mission de réguler l’afflux exceptionnel de personnes en transit se rendant aux Jeux Olympiques à Londres jusqu’au 12 août. Il faut savoir que pas moins de 60 délégations et 450.000 visiteurs son attendu dans les jours et semaines à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 72
Sport

« PSG affronte Dortmund en demi-finale »

2 mai 2024
Participer à une partie au Signal Iduna Park, domicile du Borussia Dortmund (BVB), est un événement inoubliable pour les équipes adversaires. Les soirs de matchs, le stade, le plus grand…
example 58
Sport

« Dortmund-PSG: Demi-finale Ligue des Champions »

1 mai 2024
Nous vous accueillons pour ce direct axé sur la première rencontre des demi-finales de la Ligue des champions opposant le Borussia Dortmund (BVB) au Paris Saint-Germain (PSG). Quel est l'intérêt…
example 52
Sport

« Paris, Dortmund et Ligue des Champions »

1 mai 2024
Le mardi 16 avril, le stade olympique Lluis-Companys résonne des chants des supporters du Paris Saint-Germain (PSG). L'arbitre roumain Istvan Kovacs a marqué la fin du retour du quart de…