Après les forfaits annoncéS de Bob Tahri et Teddy Tamgho, c’est une autre chance de médaille française aux JO qui s’envole avec l’annonce de la blessure de Mehdi Baala.
Icon Sport
Le double champion d’Europe, médaillé de bronze aux JO de Pékin en 2008 sur 3.000 mètres steeple s’est vue contraint de renoncer aux Jeux Olympiques de Londres en raison d’une lésion de l’aponévrose de la voûte plantaire dont il ne sera pas remis à temps. A 34 ans ces JO devait être les derniers du membre du Lille Métropole Athlétisme, » Ne disposant pas encore de l’intégralité de mes moyens, il ne m’est plus possible d’espérer, dans un délai d’un mois, rattraper les 5 semaines de coupure consécutives à cette blessure. J’ai donc pris la décision définitive de renoncer à postuler à la sélection pour les JO de Londres. « A expliqué le spécialiste du 1.500 mètres dans un communiqué.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.