×
google news

Nouveau coup dur pour l’équipe de France d’athlétisme

Après les forfaits annoncéS de Bob Tahri et Teddy Tamgho, c'est une autre chance de médaille française aux JO qui s'envole avec l'annonce de la blessure de Mehdi Baala.

Après les forfaits annoncéS de Bob Tahri et Teddy Tamgho, c’est une autre chance de médaille française aux JO qui s’envole avec l’annonce de la blessure de Mehdi Baala.

Nouveau coup dur pour l'équipe de France d'athlétisme

Icon Sport
Le double champion d’Europe, médaillé de bronze aux JO de Pékin en 2008 sur 3.000 mètres steeple s’est vue contraint de renoncer aux Jeux Olympiques de Londres en raison d’une lésion de l’aponévrose de la voûte plantaire dont il ne sera pas remis à temps.

A 34 ans ces JO devait être les derniers du membre du Lille Métropole Athlétisme,  » Ne disposant pas encore de l’intégralité de mes moyens, il ne m’est plus possible d’espérer, dans un délai d’un mois, rattraper les 5 semaines de coupure consécutives à cette blessure. J’ai donc pris la décision définitive de renoncer à postuler à la sélection pour les JO de Londres. «  A expliqué le spécialiste du 1.500 mètres dans un communiqué.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media