Catégories: Sport
|
5 juillet 2012 10 h 53 min

Lyon intéressé par le grand espoir parisien

Partager

L'Olympique Lyonnais qui devrait perdre son défenseur central brésilien Cris, se pencherait actuellement sur le cas Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012), le joueur lassé de son faible temps de jeu dans la capitale aurait des envies d'ailleurs.

L’Olympique Lyonnais qui devrait perdre son défenseur central brésilien Cris, se pencherait actuellement sur le cas Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012), le joueur lassé de son faible temps de jeu dans la capitale aurait des envies d’ailleurs.


Icon Sport
Alors que les négociations pour le transfert du milieu parisien Clément Chantôme vont de bon train, les dirigeants lyonnais souhaiteraient également s’entretenir avec leurs homologues parisiens sur le cas Mamadou Sakho, le joueur qui avait poussé un coup de gueule cette semaine, semble parti pour vivre une nouvelle saison compliquée avec la rude concurrence qui anime l’effectif parisien. Si pour l’instant aucune offre lyonnaise n’est parvenu sur le bureau du PSG, nul doute que la probable arrivée d’un défenseur de haut niveau dans la capitale pour accélérer les choses.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.

La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.