×
google news

Lyon intéressé par le grand espoir parisien

L'Olympique Lyonnais qui devrait perdre son défenseur central brésilien Cris, se pencherait actuellement sur le cas Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012), le joueur lassé de son faible temps de jeu dans la capitale aurait des envies d'ailleurs.

L’Olympique Lyonnais qui devrait perdre son défenseur central brésilien Cris, se pencherait actuellement sur le cas Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012), le joueur lassé de son faible temps de jeu dans la capitale aurait des envies d’ailleurs.

Lyon intéressé par le grand espoir parisien

Icon Sport
Alors que les négociations pour le transfert du milieu parisien Clément Chantôme vont de bon train, les dirigeants lyonnais souhaiteraient également s’entretenir avec leurs homologues parisiens sur le cas Mamadou Sakho, le joueur qui avait poussé un coup de gueule cette semaine, semble parti pour vivre une nouvelle saison compliquée avec la rude concurrence qui anime l’effectif parisien. Si pour l’instant aucune offre lyonnaise n’est parvenu sur le bureau du PSG, nul doute que la probable arrivée d’un défenseur de haut niveau dans la capitale pour accélérer les choses.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media