Catégories: Sport
|
15 juin 2012 9 h 21 min

Milan stoppe les négociations avec le PSG pour Thiago Silva

Partager

Alors que l'arrivée du défenseur brésilien à Paris semblait quasiment acquise, les dirigeants milanais ont finalement décidé d’interrompre les négociations avec le PSG.

Alors que l’arrivée du défenseur brésilien à Paris semblait quasiment acquise, les dirigeants milanais ont finalement décidé d’interrompre les négociations avec le PSG.



Icon Sport
 » Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46 millions d’euros. «  Cette déclaration faite par le président du Milan AC Silvio Berlusconi en début de semaine laissait présager de la signature imminente du joueur avec le PSG, pourtant, mis sous pression par les supporters, le président des Rossoneri a finalement décidé de repousser l’offre parisienne comme il l’a indiqué dans un communiqué sur le site du club hier soir,  » la décision est prise : Thiago Silva reste au Milan « .

Un information confirmée sur le site du PSG par un bref communiqué dans lequel les dirigeants parisiens annoncent  » se retirer des discussions en cours avec le Milan AC. « 

Un nouvel échec pour Leonardo et la cellule de recrutement parisienne qui s’était déjà cassé les dents sur les dossiers Pato et Higuain.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.