Le double champion du monde fera son retour sur les pistes ce week-end au Grand Prix de New York en vue des J.O de Londres.
Absent depuis plus d’un an en raison d’une blessure à la hanche, le sprinter américain se trouve obligé de forcer son retour pour préparer au mieux les sélections pour les Jeux Olympiques, » La douleur est toujours là, mais je fais avec. Les sélections sont dans moins de trois semaines et il faut que je sache où j’en suis « explique-il.
Celui qui s’annonce comme l’un des grands concurrents d’Usain Bolt pour l’or Olympique, n’a repris la compétition que depuis trois semaines mais son clan espère un retour à niveau rapide, comme en témoigne cette déclaration de son agent Mark Wetmore, » Nous ne savons pas de quoi Tyson est capable. J’espère qu’il fera une grande course et fera 9″9. «
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.