×
google news

Tyson Gay de retour à la compétition ce week-end

Le double champion du monde fera son retour sur les pistes ce week-end au Grand Prix de New York en vue des J.O de Londres.

Le double champion du monde fera son retour sur les pistes ce week-end au Grand Prix de New York en vue des J.O de Londres.
Absent depuis plus d’un an en raison d’une blessure à la hanche, le sprinter américain se trouve obligé de forcer son retour pour préparer au mieux les sélections pour les Jeux Olympiques,  » La douleur est toujours là, mais je fais avec.

Les sélections sont dans moins de trois semaines et il faut que je sache où j’en suis «  explique-il.

Celui qui s’annonce comme l’un des grands concurrents d’Usain Bolt pour l’or Olympique, n’a repris la compétition que depuis trois semaines mais son clan espère un retour à niveau rapide, comme en témoigne cette déclaration de son agent Mark Wetmore,  » Nous ne savons pas de quoi Tyson est capable.

J’espère qu’il fera une grande course et fera 9″9. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media