Catégories: Sport
|
5 juin 2012 9 h 59 min

Euro 2012 : les coups durs s’enchaînent pour l’Angleterre

Partager

Alors que Roy Hodgson devra déjà se passer de Gareth Barry et de Frank Lampard qui ont déclaré forfait pour la compétition, un nouveau coup dur vient de s'abattre sur la sélection Anglaise avec le forfait de Tim Cahill.

Alors que Roy Hodgson devra déjà se passer de Gareth Barry et de Frank Lampard qui ont déclaré forfait pour la compétition, un nouveau coup dur vient de s’abattre sur la sélection Anglaise avec le forfait de Tim Cahill.
Le joueur de Chelsea qui devait former la paire en défense centrale avec son partenaire de club John Terry, s’est blessé lors d’un choc avec son gardien à l’occasion du match amical entre l’Angleterre et la Belgique à Wembley. Cahill souffre d’une double fracture de la machoire et sera donc absent pour toute la durée de la compétition.

C’est le joueur de Manchester City Joleon Lescott, qui devrait prendre la place de titulaire en défense centrale, à moins que Phil Jagielka appelé suite au forfait de Barry ne soit la surprise du chef.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.

La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.