×
google news

Euro 2012 : les coups durs s’enchaînent pour l’Angleterre

Alors que Roy Hodgson devra déjà se passer de Gareth Barry et de Frank Lampard qui ont déclaré forfait pour la compétition, un nouveau coup dur vient de s'abattre sur la sélection Anglaise avec le forfait de Tim Cahill.

Alors que Roy Hodgson devra déjà se passer de Gareth Barry et de Frank Lampard qui ont déclaré forfait pour la compétition, un nouveau coup dur vient de s’abattre sur la sélection Anglaise avec le forfait de Tim Cahill.

Le joueur de Chelsea qui devait former la paire en défense centrale avec son partenaire de club John Terry, s’est blessé lors d’un choc avec son gardien à l’occasion du match amical entre l’Angleterre et la Belgique à Wembley.

Cahill souffre d’une double fracture de la machoire et sera donc absent pour toute la durée de la compétition.

C’est le joueur de Manchester City Joleon Lescott, qui devrait prendre la place de titulaire en défense centrale, à moins que Phil Jagielka appelé suite au forfait de Barry ne soit la surprise du chef.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media