Catégories: Sport
|
31 mai 2012 11 h 43 min

Bolt visera 9″70

Partager

Le sprinteur Jamaïcain, auteur d'un très décevant 10"04 à Ostrava la semaine dernière s'est confié à La Gazzetta dello Sport, concernant ses ambitions pour la Ligue de Diamant qui aura lieu à Rome jeudi soir.

Le sprinteur Jamaïcain, auteur d’un très décevant 10″04 à Ostrava la semaine dernière s’est confié à La Gazzetta dello Sport, concernant ses ambitions pour la Ligue de Diamant qui aura lieu à Rome jeudi soir.
Alors qu’il sera opposé pour l’occasion, à deux de ses principaux concurrents pour une médaille olympique à Londres, Asafa Powell et le Français Christophe Lemaitre, l’homme le plus rapide du monde affiche sa confiance et se fixe des objectifs en vue de sa préparation pour les JO.

 » J’ai bien mangé, bien dormi. Si je devais dire ce que je vais faire jeudi soir, un 9 »70 me satisferait. La piste est rapide. Je ne vais rien changer en vue des Jeux Olympiques. J’ai ma routine. Tout va bien. Mais n’attendez pas à me voir courir en 9 »40 ! « 

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.