×
google news

Bolt visera 9″70

Le sprinteur Jamaïcain, auteur d'un très décevant 10"04 à Ostrava la semaine dernière s'est confié à La Gazzetta dello Sport, concernant ses ambitions pour la Ligue de Diamant qui aura lieu à Rome jeudi soir.

Le sprinteur Jamaïcain, auteur d’un très décevant 10″04 à Ostrava la semaine dernière s’est confié à La Gazzetta dello Sport, concernant ses ambitions pour la Ligue de Diamant qui aura lieu à Rome jeudi soir.
Alors qu’il sera opposé pour l’occasion, à deux de ses principaux concurrents pour une médaille olympique à Londres, Asafa Powell et le Français Christophe Lemaitre, l’homme le plus rapide du monde affiche sa confiance et se fixe des objectifs en vue de sa préparation pour les JO.

 » J’ai bien mangé, bien dormi. Si je devais dire ce que je vais faire jeudi soir, un 9 »70 me satisferait. La piste est rapide. Je ne vais rien changer en vue des Jeux Olympiques. J’ai ma routine.

Tout va bien. Mais n’attendez pas à me voir courir en 9 »40 ! « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media